Répondre à : Capricieuse

Accueil Forums Discussions générales Récits Capricieuse Répondre à : Capricieuse

Christal
Maître des clés

Alors moi, même si le mot est ressorti plusieurs fois je n’y vois pas de courage dans ce texte (et ce n’est pas une critique négative, loin de là) 🙂

J’y vois une belle plume et une femme qui sait le pourquoi de sa relation et ce qu’elle y recherche. J’y vois une femme qui vit des émotions fortes et qui avec des mots bien choisis a su me (nous) les transmettre ses ressentis.

À mon sens et c’est une réflexion toute personnelle. C’est l’envie et le désir qui font que l’on se livre via des récits. On ressent alors le besoin de se dévoiler et de coucher les mots sur le papier. De partager avec les autres, un fragment de notre histoire. Et on choisi l’endroit où on le poste pour ne retirer que de la bienveillance des lecteurs.

Ça ne demande du courage que si notre volonté première n’est pas qu’ils soient rendus publics et que poussé par une autorité (Monsieur, par exemple) alors on publie mortifié par le regard des autres 🙂

Alors juste Merci pour ce partage @moonlightshadow et j’espère que la jouissance de jeudi sera à la hauteur de l’attente 🙂

Rien n'est acquis, tout est fragile...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com