Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ? › Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?

le Taulier
Chers amis, certains le savent déjà mais je ne laisse jamais un sujet punitif (ou une petite garce méritante) orphelin du traitement que je lui ai promis.
Nous avons été 51 à donner notre humble avis, un quorum plus que suffisant pour graver dans le marbre puis dans la chair de l’intéressée notre sentence…
L’heure est donc à la synthèse de notre petit projet et au dépouillement des votes !

Commençons par la tenue puisque c’était le premier pilier de notre panthéon disciplinaire.
Indubitablement, il se dégage une écrasante majorité pour la nudité totale (60,8%) suivie par la simple culotte (19,6%) et le pyjama avec un gros nounours (13,7%).
C’est sans appel, net, précis et incontestable ! What else !
La demoiselle sera surement embarrassée de se retrouver vulnérable dans cette nudité imposée. J’imagine que sous une désinvolture de façade, elle baladera, l’air de rien, ses mains sur son corps exposé pour tenter d’atténuer l’indécence qu’elle donne en pâture à son auditoire.

Je passerai à la suite, plus tard. 🙂
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...