Répondre à : Trois C à appeler !
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Trois C à appeler ! › Répondre à : Trois C à appeler !

Il est vrai que cette règle des trois C est importante et il est bon de la garder en mémoire. Mais elle n’est valable que pour des fessées punitive. Existe t-il une règle pour les fessées uniquement erotique ?
Vous parlez tous de règles … Mais pour moi, le principe même de “”nos jeux”” c’est que les règles n’existent pas comme une liste inscrite dans le marbre. Que se soit D/s, mari et femme, entre copines, une rencontre d’un soir etc etc (du moment où c’est entre adultes consentants !), Chaque “couple” a construit ses règles en fonction de ses envies, ses désirs, ses limites. Chaque fessée est reçue dans un contexte différent. Une discussion avant, pendant, après ou pas du tout … Cela dépend surtout et avant tout de la complicité qui règne au sein du “couple”.
Si la personne qui reçois la fessée sais qu’elle est pardonnée après , alors pourquoi la punir?
Je ne suis pas d’accord. C’est parce-qu’elle est punie qu’elle va pouvoir être pardonnée. Sans cette punition, c’est comme si on ignoré une faute, une bêtise. Et l’ignorance n’est pas un acte bienveillant dans une relation. Comme l’a déjà dit MM plusieurs fois (et d’autres également), on punie comme on aime.
C’est tellement vrai. Je suis mille fois d’accord avec vous Miss Betty.
S’il y a un jeu qui se passe de règles c’est bien le nôtre. A quand un livre de développement personnel sur le sujet tant qu’on y est ? Même si, pour être honnête, si je vois un jour « Le pouvoir de la fessée présente » sur un rayonnage à la Fnac, je sors mon portefeuille sans hésiter !
Punir « comme on aime ». C’est très joli et j’adhère à 100%.
Mais le sujet donne à réfléchir. Et je comprends qu’on y pense quand on joue à dominer ou se soumettre. Merci !
(Je me suis permise de débloquer votre réponse qui était coincée dans le back office pour cause de démultiplication de citations ;), et de supprimer la précédente moins détaillée. Christal.)