Répondre à : “Les boules !”
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › “Les boules !” › Répondre à : “Les boules !”

Étrange, le texte est à nouveau aéré.
@christal: je m’étais posé la même question. Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Revenons à nos moutons ou, plutôt, à notre insolente brebis (ai-je mentionné que Natasha avait de beaux cheveux bouclés ?).
Les semaines passent, nous devenons amis, mais je n’oublie pas cette « blague » sur la fessée.
Je n’ai jamais vraiment imaginé fesser la copine de mon meilleur ami mais nous étions à un âge où les amours se font et se défont. Et je suis patient.
Mais il me fallait savoir si la fessée la titillait ou si elle blaguait. J’ai été très vite fixé.
Rendez-vous est pris avec Natasha pour une nouvelle sortie cinéma sans François qui déjà vu le film (« Les amants du cercle polaire » je crois). On se retrouve dans mon studio d’étudiant avant la séance et… elle est en retard !
J’embraie tout de suite sur le sujet bien sûr: « Encore en retard ?!? Y a vraiment des fessées qui se perdent… ». Ok, zéro subtilité. On est d’accord.
Elle semble au moins amusée. On reste sur le sujet quand, inconscience de la jeunesse, je lui montre un dessin (très caricatural et pas franchement sexy) que j’ai fait de François en train la fesser OTK, culotte baissée. Il était légendé « Natasha, toujours en retard ! ».
Elle aime beaucoup le dessin. « Ça n’a pas l’air de me déplaire ! » me dit-elle en regardant l’expression (pourtant plutôt affolée) que lui ai dessinée. « Tu me le donnes ? ».
Une tension sexuelle à couper au couteau s’installe dans le studio pendant la petite heure que nous y passons.
Elle m’asticote tout du long en me tendant des perches toutes les cinq minutes. Elle est une caricature de gamine mal élevée et en rajoute avec délectation. La subtilité n’a jamais été son fort…
Je n’arrive plus à savoir si elle m’agace pour de bon ou si je me prête juste au jeu.
« Tu n’as qu’à me donner une fessée si tu veux ! » déclare-t-elle finalement tout à trac. Elle est tout sourire. La tentation incarnée. Aucune hésitation de son côté.
« Non, tu ne pourrais plus t’asseoir au cinéma ! »
Peur de voir un fantasme se réaliser ? Pas envie de trahir mon pote ? Un peu des deux sans doute.
On sort. Très bon film. On boit un verre et je la raccompagne (tard) au métro. On a du mal à se quitter. Elle me propose de venir dormir chez elle, « sur le canapé ». Ben tiens.
Je sais bien que d’accepter serait synonyme d’une nuit sans doute mémorable mais que François me pardonnerait difficilement…
Je refuse. Elle plante ses yeux dans les miens et me lance, impatiente: « Bon, alors ? Quand est-ce que je reçois ma fessée ? ».
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Mr Darcy.