Répondre à : Le figging

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le figging Répondre à : Le figging

MrJack
Participant

@mrjack Comme je vous vois très intéressé par le sujet, je vous suggère de faire l’expérience vous-même. Achetez du gingembre frais et utilisez-le sur son propre anus, d’abord frais puis réessayez 3 ou 4 jours après l’achat et dites-moi si les huiles essentielles sont importantes ou non, beaucoup plus abondantes dans la tige mature. Essayez de me dire. Et vous pouvez toujours vous assurer que vous n’êtes pas allergique en le frottant un peu avant sur votre gland. salutations

Hum …Que vous dire… si ce n’est qu’en l’occurrence cela fait bien longtemps que je connais les effets dont nous parlons et que je sais donc que je n’y suis pas allergique, du tout.

Mais, à vrai dire je n’ai pas vraiment l’impression que vos salutations là sont très amicales. Est-ce que cette pratique vous heurte, ou bien j’ai dit quelque chose qui vous aurait froissée ? Croyez bien que je n’en ai pas eu l’intention, si c’est le cas.

Sinon, puisque vous parlez de la fraîcheur : le gingembre se conserve très bien au frais, dans le bac à légumes par exemple. Par contre, une fois taillé, le suc s’oxyde très vite au contact de l’air et perd alors ses capacités.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com