Répondre à : Le figging
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Le figging › Répondre à : Le figging

@mrjack Je ne sais pas en France, en Espagne le diplôme de médecine est de 6 ans d’université + 4 de stagiaire résident, soit un total de 10 ans (en prenant tout la première fois) pour étudier une spécialité. Le gingembre est l’aliment le plus alcalin connu, il modifie donc le PH, car ses huiles essentielles sont très alcalines. La muqueuse vaginale est beaucoup plus sensible aux altérations du pH, pour diverses raisons qui prendraient beaucoup de temps à expliquer. Par conséquent, mon conseil est qu’il n’est pas utilisé par voie vaginale, maintenant à tous ceux qui font ce qu’ils veulent.
L’analyse est très pertinente. Merci à vous. (je me demandais si vous aviez lu une analyse sur la question, des fois les savants font des études très étonnantes…)
Pour notre affaire, même si le tubercule n’est pas aussi concentré que des huiles essentielles, le fait est que l’usage qu’on en fait est basé sur le principe de le laisser en place pour bien en sentir l’effet.
Pour l’anal, l’effet est croissant sur une bonne dizaine de minutes, qui paraissent une éternité pour la victime, et décroît ensuite à partir d’un quart d’heure. (Evidemment c’est variable d’un individu à l’autre selon sa sensibilité, son endurance et sa patience) Est-ce qu’une vingtaine de minutes d’exposition peuvent altérer le Ph du vagin, voilà la question qui se pose donc.
Personnellement, je n’ai jamais compté le temps dans cette utilisation là, mais je n’ai jamais eu ou entendu de retour d’un quelconque dommage dans la pratique, mais ça ne veut pas dire que ça ne mérite pas d’y penser… 🙁
Une petite réflexion en y pensant, puisqu’on ne peut jamais savoir si quelqu’un est allergique à une substance, il existe un bon test pour reconnaître une allergie, c’est de frotter (légèrement bien sûr) sur une muqueuse pour voir la réaction du corps. L’intérieur de la lèvre inférieure par exemple. (pour le gingembre, la sensation doit être de la chaleur, mais pour n’importe quoi, si vous voyez apparaître des cloques, évitez de continuer, n’est-ce pas ? 0_°