Répondre à : Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions ! Répondre à : Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !

Saku 😋
Participant

2021, l’année de la sagesse, mais @monsieurmechant auriez vous perdu la tete !? (avec tout le respect que je vous dois bien entendu).

Disons que pour ma part l’année 2021 devrait etre tout aussi riche en sagesse (oui bah j’essaie), en vilainie, en taquineries, en discipline…et j’en passe que l’année 2020. Il ne faudrait tout de meme pas que les personnes qui veuillent a mon education s’ennuient. Et que deviendraient mes instruments si ils prenaient la poussière ! le bois vieillit bien mais quand meme, il a besoin de reluire de temps à autre et rien de tel que les fesses de vilaine. Sourire.

j’ai fini 2020 au travers de cuisses, et commencé 2021 sur des genoux, alors comment dire :

Je compte bien faire malgré tout quelques efforts d’obeissance pour la fierté de mes encadrants.  je compte bien continuer d’enquiquiner mes petites camarades telles que @misswhimsical, @misscil…ou alors faire les 400 coups avec elles ou alors tenter les faire punir.

Sinon dans les bonnes resolutions je compte bien fabriquer encore tout plein de paddle alors les vilaines ne soyez pas trop sages hein

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com