Répondre à : Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions ! › Répondre à : Adieu 2020, vive 2021 et ses bonnes résolutions !

À l’année 2020 : “Je te quitte enfin, toi, année de tous les changements. Tu m’as fait pleurer des heures durant, tu es l’année des grands changements et bouleversements de ma vie. Mais tu es et sera surtout l’année où j’ai réussi à assumer celle que je suis. Tu es l’année que je garderais dans mon coeur comme celle où j’ai re-découvert de nombreuses facettes qui font celle que je suis et celle que j’aime être. Et je suis heureuse de te quitter aussi.”
À l’année 2021 : “tu es l’année qui va concrétiser définitivement certains changements, pour mon plus grand bonheur. Vais-je avoir enfin de bonnes résolutions à tenir ?
Non – je ferais simplement ce que je rêve de faire et d’accomplir. Pour mon plaisir, pour le sien. Mais je serais libre.
Des bêtises ? Il y en aura.
Des négociations ? C’est incontournable.
Pourquoi ne pas être sage ? Et si comme je l’ai déjà dit … être sage c’est suivre son instinct et ses envies ? LoL.”
Je vous souhaite à tous une très bonne année. Qu’elle puisse refléter les changements que vous souhaitez faire pour votre bonheur. Le contexte actuel ne doit pas nous faire oublier que chaque petits instants de rire, de joie, de partage est bien plus important que tout le reste.
Alors profitez de la vie : VIVEZ et accomplissez vos rêves.
Gros bisous
Et un gros bisous spécial pour @lordstephen 😘😘
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Miss Betty.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Miss Betty.
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !