Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ? Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?

Léonora
Participant

@misswhimsical: Pas de quoi pour le soutien, c’est normal! Si on ne se soutient plus entre fille, où va le monde! Et merci pour l’ouverture des portes au cas où 😉

De toute façon, cela ne serait pas très juste car il était écrit “celui qui ose” pas “celui ou celle” ! Je m’étonne même être la seule demoiselle à avoir osée lol Et oui, les messieurs ne sont plus des gentleman de nos jours…

@monsieurmechant: Ne vous inquiétez pas, TSM n’as pas laissé mon délicat fessier indemne pour mon “outrecuidance”. Je ou il mettra la photo, dès que j’aurai fini de batailler avec ce ********* d’appareil! Après, vu que je suis la seule à avoir osée, j’ai le droit d’appuyer le fait qu’elle mérite un ensemble Aubade pour la peine (et le plaisir de vos yeux)? ( @misswhimsical: j’essaye, on ne sait jamais des fois que ça fonctionne ;))

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com