Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui… Répondre à : Raconte-moi la punition qui te fait fantasmer aujourd'hui…

Aujourd’hui, là, tout de suite, maintenant… (En fait, non, depuis plusieurs jours maintenant)

Je veux une fessée en retour de soirée, un retour un peu pompette. Je sais ce qu’il m’attend ; il a dû me prévenir plusieurs fois. Mais, le sourire aux lèvres, le regard insolent, j’ai joué et je me suis resservie à plusieurs reprises. Après tout, ce sont les fêtes de fin d’année. Monsieur ne le voit pas de cet œil là bien qu’il adore mon air un peu trop joyeux.

Main dans la main, nous rejoignons notre appartement, puis d’un toux doux, mais sévère, il m’expédie dans ma chambre afin que je me mette en pyjama. Je tombe nez à nez avec joli emballage sur le lit. Je peux facilement deviner ce qui s’y cache.

Ce soir, je vais danser sous les coups de cette jolie ceinture. Un cadeau de lui à lui ou de lui à moi ? Surement, un peu des deux.

Le nez contre le mur, les mains sur la tête, me voilà à l’attendre, à appréhender les coups. Mais ce soir, je veux danser et crier pour lui. Je veux sentir ses doigts sur mon cul rougi et brulant. Je veux finir par me réfugier dans la douceur de ses bras.

Fesse-moi, si tu peux !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com