Répondre à : Des péchés à se faire pardonner !

Accueil Forums Discussions générales Récits Des péchés à se faire pardonner ! Répondre à : Des péchés à se faire pardonner !

Miss Betty
Participant

• L’avarice :

Je n’ai jamais été avare, radine, ou trop prêt de mes biens ! Alors je me vois mal être punie pour ce que je ne suis pas.
Pour ce qui est des rapports humains, j’aime le partage, l’échange. Je peux donner plus que je ne reçois surtout avec l’amitié, la confiance. D’ailleurs, j’ai eu beaucoup de déceptions et des retours qui m’ont fait du mal. J’ai souffert d’être ainsi au point parfois de vouloir être différente.

Financièrement, j’ai plutôt tendance à être dépensière pour les autres et surtout pour mes loulous ! Je ne compte pas pour les anniversaires ou Noël !
Ce qui me vaut des découverts et donc prendre de l’épargne pour mes petits caprices de maman !
Heureusement, ma frénésie dépensière est courte et je redeviens raisonnable !

@lordstephen, comme l’avarice est bien le seul péché qui ne coule pas en moi, voici donc un récit inspiré par ma méconnaissance du sujet !

Ce soir, il rentre et découvre avec stupeur que j’ai dépensé toute sa paye dans une nouvelle garde robe (nous sommes le 6 du mois) – Trois tailleurs Chanel, deux paires de Louboutin et un sac à main Louis Vuitton.
Je n’ai pas réfléchis et pour une fois j’ai voulu penser qu’à moi seule !
Il m’attrape par le bras et m’entraîne dans le salon.
Pas le temps de dire un mot qu’il me bascule en travers de ses cuisses et me flanque la raclée du siècle.
Après avoir passé 20 bonnes minutes à rougir mon cul avec sa main, il me relève et me fait pencher en avant, mains posées sur l’assise de la chaise !
100 – C’est le nombre de coup de ceinture que je reçois pour avoir dépensé toute sa paye. Et 60 de plus pour n’avoir même pas pensé à lui prendre une nouvelle ceinture en cuir Christian Dior !
Pfff cet homme…, il n’est jamais content !
Il me met au coin jusqu’à l’heure du diné, qu’il prépare avec amour.
Après mangé, il m’envoie me coucher de bonne heure pour que je médite sur ma folie dépensière.
Demain, il m’accompagnera pour ramener tout au magasin et présenter mes excuses.

Ce fût quand même sympa cette petite journée Pretty Woman !

Oui, je sais, dans ce récit je suis punie pour avoir flambée une carte bleu !
Mais mon récit étant un peu avare dans sa longueur, j’espère que je suis dans le thème cette fois !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Miss Betty.

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com