Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ? › Répondre à : Toi aussi, participe au grand Projet: Comment Punir MissWhim ?

Bien que mon côté #soutenirunecopinequoiqu’ilarrive fait parti de mes nombreuses qualités, je n’ai évidemment pas résisté à l’envie de remplir ce sondage en y ajoutant quelques touches personnelles !
Pour petit rappel, @misswhimsical a été tout à fait honnête en répondant au conseil de discipline de @lordstephen me concernant.
L’honnêteté est une grande qualité, et même si elle sert à balancer des copines, n’est-ce pas là une excellente raison de l’en remercier ?
Je dois avouer que @misswhimsical a eu de très bonnes idées, et même si toutes n’ont pas été retenues par @lordstephen, elles ont le mérite de m’avoir fait passer un agréable moment ! Si si, je vous assure !
Maso moi ? (mdr)
De plus, @misswhimsical a pris 5 minutes pour discuter le soir le Noël car je n’étais qu’une petite âme errante sur le forum … Ça mérite une petite remise de peine de 5 minutes lors de sa punition non ? Au-lieu de 30 minutes, 25 suffiront ! (rire machiavélique) – Mais je la remercie quand même beaucoup car cela m’a fait très plaisir !
Je trouve sont côté princesse et diva adorable. Pour sa défense je dirai simplement que Vous, Messieurs, vous n’attendez que ça pour avoir des raisons supplémentaires d’utiliser votre main et rougir nos fesses. Vous aimez nos frimousses d’anges manipulatrices ! Imaginez-vous un instant avec des demoiselles un peu trop sage … La vie serait d’un ennui mortel sans nos petits airs arrogants. Ça vaut bien un chouille d’indulgence ! Et un grand merci de votre part !
En parlant de Merci, vous pourriez peut-être écrire sur ces fesses la phrase “merci pour cette punition, je la mérite ” – En rouge évidemment … La punition prendrait fin lorsque le rouge de ses fesses aura fait dissoudre l’inscription dans une uniformité parfaite !
Pour finir, je dirai que sans une ou deux petites garces vilaines sur le forum, prêtes à nous balancer à la moindre occasion, nous n’aurions pas ces petits frissons à l’intérieur de nous quand nous faisons une vilainie en supposé toute discrétion ! Alors merci @misswhimsical de participer hautement à notre bien-être ! (merci également à celles qui se reconnaitront) –
PS : @misswhimsical , continue de nous amener sur la voix de la sagesse de la désobéissance ! De toute manière, ils n’attendent que ça.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Miss Betty.
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !