Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2020 Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

LeClaqueFesses
Participant

je sais que @leclaquefesses ou @provocation en ont fait les frais et que beaucoup d’autres ont eu à souffrir de ses moqueries.

Il est vrai que @misswhimsical est une demoiselle pleine d énergie… heureusement, entre expériences et un peu de rigueur, nous avons su nous prémunir et agir de façon juste… nous n’en avons pas trop subi les frais car que vous puissiez le croire ou non… La petite Whimsical peut être sage !

Je ne vous cache pas que sur la durée… ça coince un peu par moment… mais quand on y met un peu d’huile de coude… On arrive à diminuer les apparitions de Princesse Whim.

Afin d’étudier la proposition de @monsieurmechant , j ai pris le temps d’étudier un peu la situation et le dossier.
Monsieur Méchant appartenant à la ligue des gentlemen dynamiteurs de culottes  , je ne doute absolument pas de sa bonne volonté.

Grâce à cette chère @christal, je n ai pas mis longtemps à retrouver ce dossier d appel à projet… Sujet intéressant qui n’a semble t il malheureusement pas abouti. J’ai pu y admirer les qualités de défense de Whimsical… Même si attention Christal, votre rapidité a réagir pourrait laisser a penser que comme cette chère Whimsical… vous auriez la balance facile…

Voyons ce que contient ce fameux dossier…

Il y a de la méchanceté gratuite dans l’air… @victor13300 je ne vous ai pourtant pas encore tyrannisé !

Moi j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait à chacun d’entre vous pour faire naître en vous cette envie de me faire subir pareils outrages !

Ce forum réunit apparemment beaucoup de gens fous, cruels et sans vergogne !

J’espère que vous avez honte !

Je crois que je préfère assurer ma défense moi-même.
Je vois mal qui pourrait avoir l’honneur d’être mon avocate ici. Je ne mise pas un rond sur la fiabilité des potentielles candidates….
Pas folle la guêpe ! Je suis parfaitement consciente de leur capacité à retourner leur veste pour m’enfoncer, d’autant plus si elles risquent une sanction également. Non non il y a beaucoup trop de petites maso ici pour que je tente le coup.

😮
Fichtre… Sacrée arguments de sa part.. que dire … a part que pour le coup nous pouvons effectivement y voir de nombreux éléments qui alimentent la nécessité de reprendre l’ouverture de cet appel à projets …

En dehors de cela… Cette semaine, des bruits ont couru sur le tchat… des histoires d’abus de pouvoir … Peut être Christal aurait elle un nouveau dossier sur le sujet… ?Ou bien @provocation ? Dur de pouvoir prendre en compte ce facteur dans la balance sans plus d’informations

Me voici donc mitigé…
D’un coté, je ne peux nier le fait de voir une adorable jeune femme qui fait des efforts, qui sait se montrer polie et bienveillante. Elle n’hésite pas à s investir pour la communauté afin de dynamiser notre petit monde rose, tant par ses interventions que son travail d’admin. Souvent ravi d aider son prochain… N’oublions pas que celle ci a quand même pris la peine de présenter et de commenter chaque photos du magnifique calendrier de l’avent 2020 !
On pourrait presque dire qu elle a le cœur sur la main… à condition que celle ci le sente assez souvent battre dans ses fesses…

Et pourtant comme nous pouvons le voir lors de ce dossier… la petite Whim laisse parfois place à Princesse Whim … sa facette « Hyde » en quelque sorte… qui comme le dit si bien Monsieur Méchant … a une impressionnante capacité… à semer ces fameuses petites gouttes qui font déborder plus d’un vase…

Une correction exemplaire aurait elle une chance de ralentir les apparition de Princesse Whim … ? Ou avons nous juste a faire a une jeune femme qui a besoin de douceur et de souplesse pour réussir a apaiser et maitriser son tempérament explosif ?🤔
je pense que le débat a effectivement sa place.😊

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com