Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2020 Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

Oh !

MissW a dit: “Gentlemen, faut le dire vite…”

Il y a des petites gouttes qui font que tout ce qu’on avait accepté jusqu’ici déborde et vient inonder cette triste complaisance où nous étions reclus.

Quand je discute avec @misswhimsical, elle se pavane sans s’en cacher derrière ses grands airs de princesse qui mène sa cour, de diva incorrigible et de petite garce arrogante et moqueuse.
Par exemple et mot pour mot, dernièrement elle m’a avoué:
Mais ça fait mon charme ce petit côté arrogant…
Même en pyjama j’aurais toujours ce petit sourire ironique….
Tu sais très bien que même sans vêtement je ne me défais pas facilement de mes airs de princesse
je sais que @leclaquefesses ou @provocation en ont fait les frais et que beaucoup d’autres ont eu à souffrir de ses moqueries.

Je sais aussi que toutes ses petites copines @sakura61, @misscil, etc et même sa co-adminette @christal ont payé un lourd tribu pour ses dénonciations et ses petites manigances visant à les mettre sur le chemin d’une rouste carabinée !

Alors, je vais créer un petit sujet pour qu’ensemble nous travaillons au projet de la punition la plus appropriée pour cette petite garce.

a

Dans ce sujet, nous pourrons exprimer les griefs que nous avons à son égard et décider collectivement de la meilleure des punitions pour elle. Quand je parle de la meilleure des punitions, il faudra définir le lieu, la tenue, les circonstances, le public, les accessoires et le déroulement… Un projet collectif et itératif qui saura nous occuper un petit moment, c’est sûr !

d

#MissWhimAdorableAscendantChieuse

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com