Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2020 Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

LeClaqueFesses
Participant

Encore une fois de plus un magnifique calendrier pour cette année;)

😮

@misswhimsical … Une fois de plus je vous vois dans le déni…

Vous êtes déjà entrée en contact avec le service du tri des lettres au Père Noël… suite à vos multiples jérémiades et incessantes plaintes, le bureau a mis en place un questionnaire de vilainie que vous avez eu en priorité ! Celui ci une fois complété par vous même à clairement confirmé que le fait de vous attribué la catégorie Vilaine était parfaitement justifié !

Depuis vous n’avez eu de cesse de pinailler et de chouiner, braillant à l’injustice et prétextant, je cite : « vous comporter comme un petit ange bien sage »..

Brouhaha continuel ayant même fini par incommoder le Père Noël lui même, qui du haut de sa sagesse à même finit par lâcher un « si Fouettard ne lui en colle pas une suffisamment carabinée, je passerais moi même lui en coller une deuxième à celle la ! Pour le coup elle en aura une raison de chouiner la gamine capricieuse ! »

Pour ne rien vous cacher, nous avons même préféré ne pas lui faire parvenir votre lettre pour votre bien… Si celle-ci n’était qu’un tissu de calomnies essayant de feindre que vous aviez bien respecté les règles toutes l’année comme le font les vilaines lambda… Non !il a fallut que vous rajoutiez une palanqué de dénonciations et cafardages sur vos petites copines… Croyant vous mettre honteusement le papa Noël dans la poche…

Heureusement que celle ci ne lui est guère parvenue…

Bref, au lieu de tenter de vaines menaces et d ‘aggraver votre cas  je vous conseille fortement de méditer à votre comportement de 2020… et de vous préparer…

Évitez de prendre le risque d’énerver fouettard demain soir, attendez le sagement au coin, les fesses bien exposées… Peut être que cette petite attention aura une petite chance de vous réussir cette fois.

Merci, comme vous vous en doutez , le tri a été réalisé en fonction de trés nombreux critères impartiaux !

Vous concernant Sakura, le père Noël a bien voulu faire un geste d encouragement cette année pour vos nombreux efforts 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 2 semaines par LeClaqueFesses.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com