Répondre à : L’immobilité Parfaite

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’immobilité Parfaite Répondre à : L’immobilité Parfaite

Miss Betty
Participant

L’immobilité …. elle et moi ne sommes pas très amies !

Comme @evaeyes , il m’est arrivée plusieurs fois d’avoir des vertiges au coin lorsque j’essaie d’être vraiment immobile et je suis obligée de rompre la punition au risque de tomber dans les vapes. Les mains sur la tête, il m’arrive souvent de mettre les coudes un peu trop vers l’avant afin de les caler délicatement contre le mur pour avoir un petit appui même minuscule ! S’il ne me voit pas … le temps passe plus vite (sourire) – Même si la dernière fois il m’a remise en position en veillant à ce que je ne triche pas ! 😅

Souvent je gigote, bouge mes mains et caresse mes cheveux, me balance un peu, gauche droite, avant arrière 😁 en pensant aux raisons qui m’ont amenées à être punie, ou tout simplement aux souvenirs que j’ai avec lui. Je pense souvent à des moments agréables, serein et j’essaie de profiter de ce calme pour me détendre et faire passer mon stress, ma colère. Je réfléchis, m’apaise. 😊

Quand à l’immobilité pendant une fessée … cela va dépendre des circonstances. Si en pleine correction, il souhaite faire un changement et qu’il me demande de ne pas bouger … soit je suis docile et je ne bouge pas d’un pouce, soit je cherche sa sévérité et je vais donc désobéir ! Pendant l’utilisation d’instruments par contre, l’immobilité est difficile à tenir. Car la morsure me fait sursauter, bouger. Par contre quand il demande de reprendre la position immédiatement, cela est un challenge que j’aime relever même si parfois, je mets le temps, j’aime pouvoir y arriver. Et puis, savoir ce qu’il va se passer lorsque la position demandée est atteinte procure pas mal de frissons ! C’est un mélange de peur et de satisfaction 😊

Dans tous les cas, l’immobilité est un challenge pour moi car j’ai toujours envie de tourner un peu la tête, étirer mes bras, faire passer une petite tension qui s’installe de part la position … Je suis très sensible avec les sensations que mon corps ressent donc toujours entrain de chercher le confort. Si j’avais des petits grelots, il tinteraient à peu prés toutes les 10 secondes !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par Miss Betty.

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com