Répondre à : L’immobilité Parfaite

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’immobilité Parfaite Répondre à : L’immobilité Parfaite

Eva
Participant

L’immobilité parfaite…. Je suis une petite nerveuse. Cela me fait tiquer tant j’aimerais mais…
La première fois que mon mari me l’a demandé, je suis tombée dans les vapes alors qu’il tournait autour de moi, son souffle dans ma nuque….
Parce que j’ai (je pense) sous le coup de l’émotion soit arrêté de respirer,soit ai hyperventilé mais je ne sais pas ce que j’ai fichu je suis “partie”. Il m’a rattrapé telle une princesse qui pâme dans un ” whopppopopop “et allongée délicatement sur le lit😊.
Il m’arrive très souvent de quitter ma position, de lever la main, de dire” s’il vous plaît je me replace” et retenter. Encore et encore.
Je crois que ce que j’aime c’est de tenter de l’être car ça me rapproche de mon palais intérieur…ou de cette bulle cotonneuse .
Par ailleurs, il se trouve qu’etre témoin de l’immobilité de quelqu’un dans un cadre précis (par exemple au coin ) m’apaise, je touche des yeux son palais intérieur et cela me donne une image qui appelle à rentrer dans le mien.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Eva.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com