Répondre à : L’immobilité Parfaite

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L’immobilité Parfaite Répondre à : L’immobilité Parfaite

Biloba
Participant

Alors là, brave haut : chapehaut melong et bottes de queer !

En tout cas, semblez le vivre bien, proVocation.

J’en parle dans “Lily aux trois saisons”, “Lily dans la vallée” avait accroché cette phrase, sur le mur, à hauteur de ses yeux, afin de la l’ire et rel’ire lors de ses mises au coin : “la vie m’a été facile et je ne l’en remercie pas”.

Quelques unes à ce propos :

“l’immobilité, ça dérange le siècle” Léo Fessée.

“il n’y a que les oisifs qui peuvent le vivre pleinement : pour aimer, il ne faut faire que ça” Georges Brasseins.

“il faut mettre un frein à l’immobilisme” Un premier sinistre ou autre ministre.

“on prendra bien le temps de mourir” Madame Champion ; qui portait bien son nom puisqu’elle riait d’avoir passé plus de temps à la retraite (avec une retraite à taux plein) qu’au travail….

Je conNais cela par sueur, par sœur, suis un contemplactif, fainéant laboRieur, prolongeant mon enfance d’adulte jusques à l’Amort, je partirai avec toutes ces fleurs de vies dans mon bagage vers le bon dieu, avec désormais un joli échange-tillON de vos fleurs Pensées.(en italique : fleurs penchées). Ces liens qui nous Ulyssent.

Merci

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com