Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l’Avent 2020 Répondre à : Calendrier de l’Avent 2020

Biloba
Participant

Addenda 2021 :

Cuillère d’Amour du Pays de Galles, en bois d’arbre, offerte par mon amouheureuse de l’époque. Tradition locale,

on offrait à la personne (my name is nowbody) qu’onvoitée cet objet pour lui faire comprendre qu’on aimerait

bien plus qu’affinités. Vu que je suis long au compreNoir, Linda me l’avait offerte, lors d’un voyage (en toute

amitié, sans ambiguïté, entre 2 zéthéros qui dorment en sleep dans le m’aime lit et qui n’éprouvent, en vertu de

cette amitié si pure et si chaste d’O, aucun désir physique, on se connaît trop, pis on va pas prendre le risque de

briser une si belle amitié alors que prétendances, bin voyons, pleuvent de part et d’autre) depuis la France dans ses

Wales natales, un peu après minuit du soir ou du matin le 25 déssemble 1990, dans un village au nom de toutes

façons imprononSable du bordelmer, dont j’ai oublié le nom tant nous avions bu d’eau, mais pas oublié la beauté.

Linda, qui n’avait jamais pratiqué, a découverts (dont une cuillère), après ses premiers palmes, les dévices -plaisir

d’offrir, joie de recevoir- de la cuillère d’Amour, souvenirs marquants. Cette cuillère n’a jamais servi que pour Elle,

je suis fidèle, bien que gastrop, même après 7 rupture. Pour la petite histoire, Linda est la maman de Prime

Lily*dont je parle dans “Lily aux 3 saisons”. Ces 3 cœurs représentent à mes sentiments : Lily*, Linda, Pascal. A

mes sensations : déculottage, àVerse de feu, extinction d’incendies.

cuiHier riche de souvenirs.

Joyeux Now Wales !

Continuez…

Je vous embrase, si vous me le père mettez

Pascal (qui ne sait pas faire cour(t) ou si : évacuateur prEcosse).

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com