Répondre à : Fessée et infantilisation

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et infantilisation Répondre à : Fessée et infantilisation

lunapower
Participant

Pour ma part j’associe pleinement la pratique de l’infantilisation dans le cadre de la discipline domestique. D’abord en faisant perdre à la demoiselle ses privilèges de « grande » : – contrôle de la tenue, des sous vêtements de la coupe de cheveux (longs obligatoirement) afin de garder un côté sage et non vulgaire. – interdiction de répondre ou de me contredire dans une conversation en publique. – devoir demander la permission pour toutes de choses. bref donner un cadre infantilisant et comme tout un chacun utiliser des punitions avec un caractère infantilisant également: – la fessée déculottée sur les genoux – la mise au coin mains sur la tête suivi d’excuses. – la mise au lit comme punition avec confiscation du portable. tout un programme…

Quand je lis ça j’ai quand même un léger malaise, ça me fait plus penser à de l’autoritarisme qu’à de l’infantilisation… Quand je vois “discipline domestique” qui induit d’être en couple  et quelques lignes plus loin :

“– interdiction de répondre ou de me contredire dans une conversation en publique.
– devoir demander la permission pour toutes de choses.”

moi ça me pose un problème…

Tout comme les “j’impose” que j’ai pu lire si ça n’a aucune résonance chez la demoiselle, quel est l’intérêt?

J’associe volontiers la fessée à l’infantilisation pour peu que cela éveille un minimum de choses chez la demoiselle que ça soit ce sentiment de délicieuse honte, le côté protecteur et prise en charge que certaines recherchent, le besoin de cadre ou que sais-je…

J’ai déjà pratiqué ce type de jeu avec quelques partenaires à divers degrés allant de petites phrases infantilisantes à des jeux plus poussés  mais parce que ça faisait partie de leur univers. J’oriente le jeu en fonction de la demoiselle, de ses réactions, des envies du moment… et oui dans ce cas là pour moi l’infantilisation peut-être un beau moment de complicité!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com