Répondre à : Jusqu’où ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jusqu’où ? Répondre à : Jusqu’où ?

Monsieur Méchant
Maître des clés

Il n’y a pas de règle en la matière, juste un sentier étroit qui nous tend les bras et que l’on emprunte toujours comme une première fois.

Cela peut être quelques claques sur les fesses, comme un petit coup de semonce pour la mettre à l’abris de la désobéissance qui rode. En public, dans le salon, n’importe ou en fait ! Piqure de rappel pour lui dire que je l’aime et que je ne la laisserai pas seule, perdue à la lisière de la conduite qu’elle doit tenir.

Cela peut être une fessée plus sévère, une bonne déculottée, sanction méritée parce qu’elle n’a pas fait ce que je lui avais demandé, souvent par négligence ou parce que ses petits démons l’ont attrapée encore une fois.
Une fessée déculottée, douloureuse à la main mais parfois avec l’aide précieuse d’un accessoire au cuir patiné par sa chair.

Mais parfois, la colère tempête dans ma poitrine, elle m’a désobéi délibérément, elle le sait. Et finalement, elle a besoin de ma sévérité et de la rigueur de mon châtiment autant qu’ils me sont indispensables.
C’est la seule issue pour nous.
Alors il n’y a pas d’autre limite que celle où elle se sentira douloureusement corrigée, les yeux salés.
Et s’il faut tuméfier tout son épiderme, s’il faut que sa peau, d’habitude si douce, se couvre de cette texture carton, prélude aux couleurs changeantes que ses fesses douloureuses arboreront les jours qui suivent, je le ferai avec intransigeance.
Il en va du sens de tout « ça » et de ce lien unique et précieux qui nous unit, non? 🙂

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com