Répondre à : Mlle Misty

Accueil Forums Discussions générales Présentations Mlle Misty Répondre à : Mlle Misty

Monsieur Méchant
Maître des clés

@liberty je ne peux que vous féliciter pour votre sens des réalités et de l’ordre établi.
En ce qui me concerne, ça ne m’a jamais gêné de corriger avec rigueur et application une patronne, fût-elle autoproclamée ( @misty , @succube) ou désignée.
Quant aux petites inconscientes et à leurs velléités de mener leur petit monde, et bien comment dire ? ça m’excite, moi !
J’aime ramener ces dévergondées sur le chemin docile de l’Obéissance.
Et il y a bien des manières de rappeler à l’ordre ces égarées, quand leurs égos enflent comme des baudruches, gonflés à coup de déclarations gratuites et inconsidérées.
Vient ensuite le moment solennel où, à genoux devant le piédestal qu’elles avaient escaladé, elles s’excusent, en baisant la main encore marquée par leurs croupes tannées et rougies.
Le doigt pointé vers le coin suffit à les y déplacer, reniflantes, contrites et repentantes.
Et, patronnes ou pas, je savoure alors (et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas), cette inéluctabilité dans laquelle se dissolvent toutes les révolutions…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com