Répondre à : Lâcher prise

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Lâcher prise Répondre à : Lâcher prise

Anonyme
Inactif

Merci Amandine , belle description de la fessée idéale ! (on ressent bien le vécu dans ta prose , combien de fesseurs ont réussi cette belle connexion entre les neurones et la peau des fesses ?) C’est aussi le genre que je recherche et quelquefois eu la chance de pratiquer , rien à voir avec la fessée pour faire semblant , la fessée rapide ou la brutale ! Le genre de fessées pour lesquelles il faut prendre le temps de s’entraîner , façon préparation des jeux olympiques de la fessée ! Pas question de regarder l’heure donc parce qu’on a un train à prendre ! J’ai moi même reçu beaucoup de fessées plus ou moins réussies et je crois que c’est un plus quand je pratique en tant que fesseur car je sais qu’il ne faut pas faire semblant de fesser et ne pas mettre un terme prématurément au traitement à la moindre réaction de la patiente ! Il y a cependant un problème qui se pose dans le cas des fessées au long cours c’est la résistance de la main (ça peut devenir intenable si la patiente est entraînée !) alors que faire ? une pause avant de reprendre ? le martinet avant de continuer avec la main ? un deuxième fesseur qui prend le relais ? “ça vaut la peine de prendre son temps et d’y mettre tout son cœur” ‘dixit Amandine’ .

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com