Répondre à : L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage Répondre à : L'art du déculottage

lunapower
Participant

Moi je suis comme @siah j’aime pas la routine!!

J’emploie de temps en temps la technique de @monsieurno

Je peux aussi demander à la demoiselle de le faire elle même, je peux aussi lui demander de se dévêtir entièrement. Se retrouver entièrement nue pour prendre une bonne fessée procure en général son petit effet! A utiliser avec parcimonie sinon ça perd de son charme tout comme le déculottage rapide, franc et sec où la chipie se retrouve cul nu et les fesses écarlates en moins de 2 minutes (en général pliée sous le bras)

J’emploie aussi parfois le double déculottage, je suis assis la demoiselle est debout face à moi. J’énonce ou lui fait énoncer ses fautes, lui demande quelle est la punition pour ses bêtises. Quand elle répond qu’elle mérite une fessée je lui baise sa culotte aux chevilles et l’envoie méditer un peu les fesses à l’air, histoire de faire monter un peu la pression 🙂 Puis je l’invite à aller dans la chambre mettre son pyjama ou une tenue que je trouve adéquate pour prendre sa fessée! Elle sera donc redéculottée et elle n’a bien en entendu pas le droit de remettre sa culotte pour aller se changer 😀

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com