Répondre à : Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ?
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ? › Répondre à : Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ?
Merci @leclaquefesses pour ce petit questionnaire, à mon tour de tenter d’y répondre de la manière la plus réel possible.
Il est ou le petit (*) ” Ne sera pas utilisé à des fins punitifs ni remis à qui de droit” uhmmm.
A/ Avez vous manqué votre couvre-feux ?
5. Plus de 10 fois ( ça en fait des minutes de couvre feux de manqué 😋
B/ J’ai tendance à me coucher :
1.Tôt ( 21h-22h) ….pfffff normal avec un couvre feu à 22h00
C/ Avez vous déjà essayer de négocier quand vous aviez tort au cours de cette année ?
5. tout le temps, c’est une question de principe !?

….Mais surtout quand j’en ai encore le temps
D/ Avez vous omis de dévoiler des éléments ou des faits qui auraient pu avoir un poids dans la prise de décision liée à une situation vous concernant ?
3.Entre 1 et 5 fois ( Bah c’est pas toujours evident d’en rajouter une couche ! est ce cela que nous appelons le mensonge par omission ?)
E/ Avez vous VOLONTAIREMENT omis de dévoiler des éléments ou des faits qui auraient pu avoir un poids dans la prise de décision liée à une situation vous concernant ?
3.Entre 1 et 5 fois (ah bah c’est peut etre plutot cela le mensonge par omission alors ?)
F/ Vous êtes vous faites gronder cette année 2020 ?
5.Plus de 10 fois
G/ Avez vous reçu une fessée au cours de cette année ?
6. C’est au moins mensuel…
7. Hebdomadaire
8. On peut presque dire : quotidienne…
bah on je peux dire quotidienne quand je suis plusieurs jours chez mes Doms, ou alors hebdomadaire quand j’y retourne, puis mensuel a cause de la crise sanitaire ….disons que je peux passer de x fessées par jour à x fessées par semaine puis x fessée par mois
H/ Vous recevez majoritairement vos fessées
5. Je finis souvent nue (comme je dis toujours “j’ai le chic pour perdre mes vetements et me retrouver à walpe en deux deux !”)
I/ Avez vous pris soin de vous durant cette année 2020 ?
2 .Bof
J/ Vous êtes vous blessé durant cette année 2020 ?
3.Plusieures fois ( euhhhhh….Oui bah je bricole hein !)
K/ Etes vous responsable de l’une de vos blessures ?
3.Complètement (pfff oui je sais ! les gants, le casque, les lunettes, l’attention…)
L/ Avez vous Boudé au cours de cette année 2020 ?
2.Une seule fois
M/ Etes vous en train de bouder actuellement ?
1. Non ( je ne boude jamais je ne sais pas bouder, je peux me contrarier en revanche mais je prefere “tirer la langue que tourner le dos les bras croisés, ah bah si sinon évidemment au coin je boude mais c’est la position qui porte à la bouderie…et toc !)
N/ Vous êtes vous déjà retrouvées cul nu, honteuse, au milieu d’une pièce avec 2 personnes ou plus qui vous observaient prendre votre fessée déculottée au cours de cette année ? (si c’est le cas, vous avez certainement été une petite très insupportable…)
2.Oui… quelle honte d’être aussi vilaine…
O/ Avez vous eu recours aux caprices cette année pour obtenir ce que vous vouliez ?
2. Quelques fois mais chuuuut hein car c’est une petite ruse et ni vu ni connu on y voit pas un caprice donc evidemment que j’obtiens …
P/ Avez vous profiter du confinement pour faire des bêtises qui n’ont pas été corrigées ?
2. Non j’ai été cadrée à distance avec brio 😍😘🥰 toujours avec Brio
Q/ Avez vous des punitions en suspends… ou pire des bêtises non dévoilées que vous aimeriez faire attendre pour pouvoir dire « bha il y a prescription, c’était l’an dernier ! » ?
2. Il y a une ou deux qui n’ont pas été corrigées… si mais si seulement ce n’etait qu’une ou deux lol
R/ Avez vous menti durant ce questionnaire ?
1.Non je ne mens jamais et encore moins à qui de droit
S/ Avez vous menti à la question précédente ??
1. Non rhoooo mais non j’ai dit, dis donc c’est pas bientot fini ces questions tordus pour distraire l’attention !
T/ Combien de fois avez vous répondu « jamais » durant ce questionnaire ?
deux je crois, la flemme de relire
U/ Que ressentez vous aprés avoir rempli ce questionnaire ?
4. Je suis Fière d être une telle vilaine… décidément en 2021 je vais sûrement recevoir plein de déculottées bien sévères ! oui mais pas que ehoh
voila voila … merci
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise