Répondre à : Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ?

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ? Répondre à : Vais je recevoir de beaux cadeaux cette année ?

Prunille
Participant

Je me prête au jeu.

A/ Avez vous manqué votre couvre-feux ?

Je n’en ai pas.

B/ J’ai tendance à me coucher :

Très tard (Après 1h)

C/ Avez vous déjà essayer de négocier quand vous aviez tort au cours de cette année ?

Entre 1 et 5 fois

D/ Avez vous omis de dévoiler des éléments ou des faits qui auraient pu avoir un poids dans la prise de décision liée à une situation vous concernant ?

Entre 1 et 5 fois

E/ Avez vous VOLONTAIREMENT omis de dévoiler des éléments ou des faits qui auraient pu avoir un poids dans la prise de décision liée à une situation vous concernant ?

Une seule fois

F/ Vous êtes vous faites gronder cette année 2020 ?

Plus de 10 fois

G/ Avez vous reçu une fessée au cours de cette année ?

Plus de 10 fois

H/ Vous recevez majoritairement vos fessées

Je finis souvent nue

I/ Avez vous pris soin de vous durant cette année 2020 ?

Bof

J/ Vous êtes vous blessé durant cette année 2020 ?

Plusieures fois

K/ Etes vous responsable de l’une de vos blessures ?

Un peu

L/ Avez vous Boudé au cours de cette année 2020 ?

Plus de 10 fois

M/ Etes vous en train de bouder actuellement ?

Non

N/ Vous êtes vous déjà retrouvées cul nu, honteuse, au milieu d’une pièce avec 2 personnes ou plus qui vous observaient prendre votre fessée déculottée  au cours de cette année ? (si c’est le cas, vous avez certainement été une petite très insupportable…)

1.Non

O/ Avez vous eu recours aux caprices cette année pour obtenir ce que vous vouliez ?

Je ne fais jamais de caprices 😇

P/ Avez vous profiter du confinement pour faire des bêtises qui n’ont pas été corrigées ?

Oui, mais c’est pas ma faute je n’étais pas cadrée

Q/ Avez vous des punitions en suspends… ou pire des bêtises non dévoilées que vous aimeriez faire attendre pour pouvoir dire « bha il y a prescription, c’était l’an dernier ! » ?

Aucune

R/ Avez vous menti durant ce questionnaire ?

Oui 😇

S/ Avez vous menti à la question précédente ??

Non

T/ Combien de fois avez vous répondu « jamais » durant ce questionnaire ?

Une fois

U/ Que ressentez vous aprés avoir rempli ce questionnaire ?

Je suis vraiment une vilaine, Je mérite clairement d être recadrée par le Père fouettard !

Un semi ange cette Prunille^^

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com