Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance… Répondre à : Père Fouettard ou Père Noel, mon coeur balance…

Christal
Maître des clés

Cher Père Noël,

Je suis heureuse de t’écrire car toi et moi, on se croise un peu moins ces dernières années.

Faut dire que la dernière fois où je t’ai vu, tu es venu avec le Père Fouettard et je suis tombée raide dingue amoureuse de sa vision des récompenses.

Alors ne m’en veux pas mais je crois que je vais continuer ainsi. L’idée d’être nue, allongée sur le parquet, les mains encordées avec une cravache qui vient m’habiller de rouge pour valider mes efforts, mes excès de l’année me parle beaucoup.

Bon évidemment, tu vas me dire que tu as jeté un œil sur mes faits et gestes et que je suis ce qu’on appelle dans le jargon de la petite planète rose « une demoiselle sage » ! On en convient tous ici d’ailleurs.

Ce qui par conséquent, t’amène à penser que je mérite aussi de recevoir des présents et bien…Je ne te contredirai pas ! Et c’est avec un grand plaisir que j’accepterai également des cadeaux tous doux au pied du sapin.

La plus craquante des vilaines-sages.

La Petite Braqueuse de Rêves

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com