Répondre à : Conseil de discipline
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Conseil de discipline › Répondre à : Conseil de discipline
petite peste
Si on peut tolérer un écart, la récidive est en revanche inconcevable.
D’après notre témoin à charge @Lordstephen, @missbetty s’est rendue coupable de désobéissances multiples (lectures interdites, non respect du couvre-feu etc.). A la lecture des aveux de la principale intéressée, je constate également qu’à cela s’ajoute une absence totale de bonne volonté – voire de la défiance :
je suis restée au tél avec un ami jusqu’à 1h15 ! Donc je n’ai pas passé mon temps à tourner et virer dans mon lit
Miss Betty était donc au téléphone, au lieu d’essayer de s’endormir, ne respectant pas sciemment l’heure de son coucher.
Il s’agit donc d’un acte délibéré….
Je suggère donc une punition à la hauteur des fautes commises :
Une lettre d’excuses, à l’attention de Lord Stephen, exprimant un sincère repentir. Cette lettre serait manuscrite, rédigée culotte baissée, assise sur un paillasson à petit picots verts (Miss Betty se verrait attribuer la tâche d’aller en acheter un elle-même, dans le cas où elle n’en aurait pas…) et rendue publique. Une illustration de la miss à l’ouvrage accompagnerait la lettre.
Pour compléter cette punition, je suggère également :
– Un couvre-feu plus strict encore (heure et durée à définir par Monsieur)
– Quant à la visio, c’est une idée intéressante… pour une auto-punition ? pour un séjour au coin ? pour se voir infliger le port de petites pinces aux endroits que je vous laisse imaginer, d’un petit plug en acier très froid… ?
https://missw-s-bonnet.blogspot.com/