Répondre à : Fessée et infantilisation
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée et infantilisation › Répondre à : Fessée et infantilisation
Gestionnaire de contenus
J’ai un peu digressé par rapport au sujet initial… Merci @monsieurno pour cet excellent sujet…
Vous êtes au cœur du sujet, bien au contraire. Merci pour cette belle réponse toute en nuances. 🙂
Cependant, j’ai besoin d’un cadre contenant, punissant mais bienveillant, éduquant, élevant. […] Du coup, j’ai un immense besoin de me remettre aux décisions de quelqu’un d’autre et j’aime que me soit dicter des choses basiques et sanctionnée de façon autoritaire: fessée, grondée, mise au coin etc…
Oui, et cette perte d’autonomie est sans doute l’un des aspects les plus infantilisants de la fessée. La demoiselle renonce temporairement à sa liberté, acceptant que l’on décide tout pour elle : quand et comment elle sera fessée, avec quelle sévérité, quand et pour combien de temps elle sera envoyée au coin, quelles humiliations supplémentaires on lui fera subir… Tout cela, comme vous le dites, dans un cadre bienveillant, éducatif.
Je n’ai jamais autant assumé ma féminité que depuis que je peux être ramenée à des choses très contenantes (ou régressives, infantilisantes selon le vocable choisi…).
C’est là toute la magie de nos paradoxes, ne pensez-vous pas ? 🙂