Répondre à : Fessée et infantilisation

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et infantilisation Répondre à : Fessée et infantilisation

Misty
Maitre des clés &
petite peste

Je l’ai déjà dit ailleurs : je suis gourmande… j’aime la fessée sous toutes ses formes…

J’aime l’univers BDSM, la D/s…

Des plaisirs assumés de femme adulte, docile mais séductrice, qui me transportent.

Mais j’aime aussi la fessée régressive et toutes les formes de punitions infantilisantes. Me remettre à une autorité sévère et bienveillante, qui ne se laisse pas distraire par mes charmes féminins, me trouble tout autant, sinon plus ? car il y a là une forme de tabou, de transgression sociale encore plus forte. Présenter un carnet de punitions, me laisser sermonner comme une enfant désobéissante, être contrainte de porter des sous-vêtements de coton blanc, contrainte d’aller au coin, contrainte de faire une sieste, d’aller se coucher à une heure fixée, perdre le droit de s’habiller soi-même et comme on l’entend etc. Tout ceci me couvre de honte. Mes joues se marbrent de rouge, les mots meurent dans ma gorge… Et cette sensation m’est très érotique.

Finalement, j’aime manger à tous les râteliers (rires). Mon univers est vaste, très peu cloisonné… Mon cinéma personnel est riche de plein de films variés, j’aime piocher dedans en fonction de mes humeurs… Il m’est donc compliqué de répondre clairement oui ou non à la question initiale. Je vais donc me contenter d’un “oui mais” :p

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com