Répondre à : Fessée et infantilisation

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et infantilisation Répondre à : Fessée et infantilisation

Monsieur Méchant
Maître des clés

En ce qui me concerne j’aime approcher l’univers punitif dans les deux dimensions, une plus régressive et infantilisante, comme elle a été décrite précédemment, une autre plus en ligne avec des désirs de Domination/Soumission.

Dans la première, on sera plus dans la déculottée en travers des cuisses, l’envoi au coin, le nez au mur, les mains sur la tête et avec des exigences de ma part qui flirtent avec l’infantilisation. Elle sera en pyjama ou dans un uniforme, etc..
Une petite que l’on éduque
Dans la deuxième, elle sera attachée ou contrainte pendant la punition, dans des poses suggestives et humiliantes, la punition pourra inviter la cire, le gingembre, ou d’autres fantaisies. Elle sera dans une tenue ou une absence de tenue qui mettent en avant ses caractères sexuels.
Une délicieuse petite femelle que l’on dresse.

Après quand on y regarde de près, la soumission est infantilisante et l’infantilisation mène à la soumission.
Donc pour le dire autrement, je pense que même si ces dimensions sont « différentes » dans le jeu, les émotions qu’on y trouve sont les mêmes : soumission, honte, régression, Obéissance, repentance, expiation, envie de faire plaisir…
Elles sont peut être vécues avec une pondération différente d’une personne à l’autre.
Chacun a sa potion magique ! 😉

Pour conclure, Si je viens d’essayer pour l’exercice de faire un distingo entre ces deux dimensions, dans ma tête, les deux peuvent se mélanger en fonction de ma partenaire.
Je suis plus pour le « programme libre » que pour le « programme imposé « en ce qui me concerne.
Alors, nous explorons un univers « unique » parce que c’est elle, parce que c’est moi…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com