Répondre à : Fessée et infantilisation
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée et infantilisation › Répondre à : Fessée et infantilisation
La femme de l'ombre
Non Monsieur No, je persiste et signe, il n’y a rien de régressif dans mon monde car je le refuse tout simplement. Je ne veux ni honte, ni humiliation. Je ne suis que dans un monde où la contrainte est une source de plaisir et je veux être contrainte en tant que femme dans mon univers de femme et avec mes pensées de femme.
Je n’ai que des pratiques que j’aime et qui me donne du plaisir cérébral ou sexuel. Les mots ont une réelle importance et si l’on parle de régression, d’infantilisation alors on assèche et vérouille mon plaisir car ces mots ont une résonnance négative au plus profond de mon être. Mais je conçois parfaitement que la majorité des personnes vibrent à vos mots et ont la même vision de la fessée que la vôtre.
Donc oui j’ai des pratiques douces et apaisantes (doudou, câlin, bain,…) mais ces pratiques n’existent que parce qu’elles viennent contrebalancer mon côté maso et mon besoin de prendre du plaisir dans une douleur physique couplée à des mots qui rentrent dans le champ lexical dans mon univers à MOI.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.