Répondre à : Fessée et infantilisation

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et infantilisation Répondre à : Fessée et infantilisation

Karima
Participant

@eva quel rapport fais tu en fessée et féminité, j’avoue que ça m’échappe 🤔

Sinon je comprends qu’on puisse voir la fessée sous un tout autre angle. Bien entendu la dimension érotique est présente et on peut l’assumer en tant que femme sans autre référence. Mais sous la forme évoquée ici le déroulé la nature des relations crée forcément un côté enfantin. Comme le souligne monsieur No dans certaines situations où on doit rendre des comptes ce qui renvoie à l’enfance. Je ne doute que dans le cadre de la domination ce genre de situation existe mais c’est une autre approche.

Maintenant je comprends tout à fait que la référence à l’enfance puisse bloquer suivant le vécu ou l’imaginaire. Ça doit être implicite et plonger dans un certain état d’esprit pour être efficace. Mais avoir besoin de son doudou reste forcément un réflexe enfantin. Alors certes dans l’absolu on a plein de vieux réflexe qui ressortent aux grès des situation et on a pas besoin de fessée pour ça. Mais ce n’est pas anodin.

Mais débat intéressant. Merci pour vos points de vue.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com