Répondre à : objets du quotidien

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée objets du quotidien Répondre à : objets du quotidien

Anonyme
Inactif

Bonsoir

Je gagne juste ma vie, alors bien qu’ayant consulté avec intérêt des sites de vente d’objets pour la fessée, j’ai dû m’abstenir pour m’en procurer

Du coup je me suis demandé ce que je pourrais trouver chez moi, comme objet quotidien donc pour assurer une fessée autrement qu’avec la main

C’est la vision de vidéos de fessée, notamment de schoolgirls ( quel délice…dans leur tenue, puis déculottée, et parfois devant la classe ou des camarades…Hmmm) que j’ai trouvé ce qu’il me fallait

Je me suis donc mis à la brosse à cheveux, cette règle plate en plastique souple qui se fait beaucoup maintenant

Ainsi, celle que je fesse quand elle est trop impertinente ou dévergondée , reçois après une fessée à la main, la brosse à cheveux
Comme elle a tendance a faire des fautes d’orthographes ou se tromper de mots dans son expression verbale elle reçoit alors la fessée avec la règle pour lui apprendre à bien retenir la langue française comme si elle était une mauvaise élève qui n ‘aurait pas appris sa leçon

Tout cela , OTK…l’effet de la croupe rebondissant sous les coups de ces instruments étant particulièrement agréable à voir

J’avais pensé à la cuillère en bois me je préfère la spatule que je n’ ai pas encore utilisée comme la ceinture

J’ai essayé sur moi tous ces ustensiles me fessant différemment pour sentir l’effet

Doucement, pas trop loin des fesses puis élargissant le mouvement puis accélérant le mouvement. Frappant pas trop dur et augmentant au fur et à mesure jusqu’à ce qui me semble une douleur supportable mais pas au-delà…
La brosse à cheveux et la règle ont eu une bonne réception
Je trouve cela charmant et intime d’utiliser les objets du quotidien

On les a sous la main en leur lieu dédié faisant partie de la maison, du lieu de vie…
Du coup, j’y trouve un aspect bien érotique….

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com