Répondre à : Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions Répondre à : Le carnet de punitions

Dobbins
Bloqué

super ton bon @Lunapawer :), je l’avais déjà vu quand tu l’avais sortie sur un autre site. Le résultat attendu a la bon goût de ne pas aller plus loin que le rouge.

J’affectionne beaucoup le carnet de punition (papier). Ça me rappel le carnet de correspondance au collège qui donnait des nœuds au ventre à beaucoup. Quand je l’ai mis en place je le lui disais ce qu’elle devait y mettre et elle était libre d’y ajouter des confessions. De mon coté je notais certaines choses dans mon propre carnet pour pouvoir contrôler que le sien était correctement rempli.

C’était aussi un moyen de recentrer le sujet lorsqu’on c’était dispersé en lui demandant de me l’apporter.

La question de l’accumulation c’est aussi posé (je crois qu’elles ont toute tendances à accumuler :D), ce qui fait qu’à de rares exceptions je ne donne pas de « tarif » arrêté pour une faute, on fait le point et c’est un ce moment que je lui explique ce qui va lui arriver.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com