Répondre à : Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions Répondre à : Le carnet de punitions

lunapower
Participant

Moi je l’utilise de temps en temps, par contre je n’impose jamais rien… Je pense que ça dépend du type de relation et du type de jeu 🙂
Sinon je fais marquer à la demoiselle sa faute avec la date et la punition est décidée ultérieurement selon le nombres de bêtises et leurs importances afin de décider d’un juste châtiment. Faire noter de suite la punition, c’est à double tranchant comme dit diablotine soit on peut arriver à une accumulation dangereuse soit l’autorité du fesseur peut-être remise en cause si il n’effectue pas les punitions prévues… Ou bien il faut trouver d’autres punitions que la fessée à faire marquer dans le carnet afin que ça reste un jeu et pas “un passage à tabac”

J’utilise aussi dans une relation de fessée ludique un vrai carnet de correspondance de collège ou ce petit bon 😀
qui doit être présenté humblement, la chipie doit en faire la lecture et demander à être punie

bon disciplinaire

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com