Répondre à : Les instants d’après fessées

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les instants d’après fessées Répondre à : Les instants d’après fessées

Provocation
Participant

Bonjour,

Très joli partage 🙂

Pour ma part à moitié extraterrestre rire

Avant je n’avais pas spécialement besoin de moments d’après fessée, je ne ressentais pas le besoin d’être câliner, réconforter. J’avais eu tout ce dont j’avais besoin durant ce moment intense où je ressentais, honte, culpabilité, reconnaissance et l’allégement dû au pardon etc.  Je n’étais d’ailleurs pas très tactile, donc j’étais plus gênée qu’autre chose dans ces moments où ils me prenaient sur leur genoux. Je préférai rester allonger sur leur genoux et reprendre doucement mes esprits.

Après que j’ai expliqué que je ne ressentais pas trop ce besoin d’après fessée l’un d’eux m’a répondu :”Moi j’en ai besoin, je viens de te faire très mal, j’ai besoin de douceur après ça. ”

Depuis j’ai un peu changé, je rejoins les avis sur le motif et le contexte. Je n’en ressens pas toujours le besoin, mais c’est un moment agréable où je peux me sentir fragile et dans un cadre plus punitif j’apprécierai de me rouler en boule et de poser ma tête sur ses genoux en demandant pardon…j’essaierai d’entendre encore une fois de sa bouche que c’est pardonné pour me rassurer et ensuite profiter de ce moment simple et doux.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com