Répondre à : Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions Répondre à : Le carnet de punitions

Anonyme
Inactif

Il y a quelque chose qui m’a fortement gênée dans l’utilisation dudit carnet lors de mon expérience.
Je notais tout comme vous me dites monsieur no mais parfois on ne se voyait que 2 mois plus tard.
Il était pour moi très difficile de tirer un bénéfice d’une punition qui tombe 2 à voire 3 mois après la faute celle ci étant oubliée depuis…
De plus mon fesseur de l’époque me fessait très sévèrement pour chaque faute donc imaginez que parfois il y en avait 10 voire 15 et on se voyait z ou 3 jours maximum.
Donc en gros je prenais 5 fessées magistrales par jour et je peux vous dire qu’à force cela a plutôt renforce mon côté rebelle car je vivais cela comme une injustice voire un passage à tabac
Ce n’était pas objectif et du coup pas profitable c’est bien dommage
D’autant que faute insignifiante ou grave était chatiée aussi sévèrement alors autant en faire une grosse …..ce procédé à donc des côtes compliqués et je pense doit être utilisé de façon juste par le mentor….
Si j’ai une autre expérience ( non non ce n’est pas un appel aux fesseurs lol ) Je vous en ferai part
J’avoue que j’ai un peu peur de me relancer dans une relation disciplinaire après celle vécue et pourtant c’est bien celle que je souhaite depuis fort longtemps. …

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com