Répondre à : Sia… en 3 chansons

Accueil Forums Discussions générales Présentations Sia… en 3 chansons Répondre à : Sia… en 3 chansons

Anonyme
Inactif

Dites, vouuuuus, chère Diablotine, étant donné le nombre de fois que vous avez recompté les chansons sans pour autant arriver à vous décider, étant donné votre solidarité avec une vilaine notoire fichée “V” (comme vilaine) sur le fichier des dévergondées dangereuses (je parle de Sia, vous l’aurez deviné), étant donné votre propension à faire la leçon à une autorité incontestable et incontestée (moaaaa), vous passerez aussi dans le bureau du proviseur dans une tenue appropriée afin de faire acte de contrition !
nonméhoooo

Mais Monsieur, Sia est ma copine et elle n’est pas comme vous la décrivez, en revanche je vous inscrirais très volontiers sur le fichier des persécuteurs horribles (brrrr)
Une tenue appropriée ? Non mais Monsieur, j’ai reçu une fessée magistrale du Professeur Max hier, je vous assure que vous remercie de votre invitation dans votre bureau mais je reste raisonnable et ne vais pas risquer de dépasser la dose prescrite (mouaahhahhhah)

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com