Répondre à : Le carnet de punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le carnet de punitions Répondre à : Le carnet de punitions

Fraise Des Bois
Participant

J’en ai un. J’aime bien Je déteste ! On s’en sert par période, pas tout le temps, sinon, c’est comme tout, la routine s’installe… C’est un petit cahier d’écolier, gros carreaux, avec une marge. C’est lui qui décide évidemment, si je dois y inscrire quelque chose. Parfois il dicte en choisissant des mots bien sévères, parfois il me demande de rédiger moi-même. Si j’édulcore, je recommence l’exercice jusqu’à ce que cela lui convienne. On peut noter la teneur de la punition décidée, ou non. Et on note toujours la date où je reçois ladite punition (dans la marge, c’est à cela qu’elle sert). j’y écris généralement à la plume de ronde et à l’encre (sauf nécessité, ou si j’ai égaré mon matériel… on ne rit pas !)

Pour le cérémonial du cahier non plus, rien n’est figé : il lit pour lui, ou tout haut, ou me fait lire. En revanche, son contenu étant parfaitement explicite, je n’ai jamais souhaité le faire sortir de la maison. On ne sait jamais, un accident, un vol à l’arrachée… et ce serait assez catastrophique pour moi. Du coup, je n’ai jamais testé le coup de la lecture implicite dans un salon de thé.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com