Répondre à : Un minima pour jouer??

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un minima pour jouer?? Répondre à : Un minima pour jouer??

LotharioGrimm
Participant

Bonjour Leonora,

Une lettre de motivation ? Et puis quoi encore ? Certain(e)s se croient ils tellement irrésistible qu ils vous crouler sous les demandes ? Et qu ils (elles) ne vont pas pouvoir assumer 😁 ?

Non, sérieusement ?
pour ma part, je n ai qu un minima, un seul pré requis : prendre le temps d échanger ici (c est parfait) ou sur un autre site ou par mail ou par téléphone.
Être bien au clair sur les souhaits de chacun (très important). Et gagner la confiance de l autre.

L échange de photo peut être utile. Bien sûr on va chercher à en savoir un minimum sur l autre. D où des questions sans doutes un peu personnelles au fil de la discussion.

Apres si l un et l autre le veulent on peut déjà se rencontrer et si feeling passer ensuite aux travaux pratiques.

Peu importe l’âge, la distance, l expérience. Ce qui compte c est d avoir envie de jouer avec cette autre personne 😀.

Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com