Répondre à : Docilité ou insubordination ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Docilité ou insubordination ? Répondre à : Docilité ou insubordination ?

Eva
Participant

Bonjour et merci pour ce sujet fort intéressant. J’ai rédigé une réponse, puis ai hésité à l’envoyer car c’est pour moi un sujet très complexe à aborder. …car cela dépend du positionnement et de la personne.

Dans la vie de tous les jours, je suis une femme de caractère, volontaire toujours, un peu rêveuse mais bien ancrée dans mon réel. Finalement je peux me retrouver dans l’idee de la frondeuse(cela dit je ne trouve pas cela négatif : une critique argumentée peut aussi être constructive…),mais absolument pas dans les gamineries ou les caprices. Néanmoins, sans conteste, je dirais que ce qui prime  chez moi est la volonté d’obéissance. Parce que pour moi  cela me rassure d’obéir même si je ne peux le faire que face a une personne à qui j’en donne le droit dans une relation de confiance, de respect, de connivence et sur le chant et la danse des envies communes. A ce moment là, je vais mettre la meilleure volonté à le satisfaire et lui faire plaisir :  cela me canalise et augmente mon plaisir. Je jouis de son plaisir et de sa satisfaction aussi( la base pour moi est très érotique dans cet univers, très sexuelle). Mais, parce qu’il y a pour moi un mais…j’aime aussi qu’une demoiselle me témoigne cette confiance, me trouve légitime et me respecte et m’offre sa volonté d’obéissance. Il ne s’agit nullement d’une provocation de ma part(ça peut des fois être perçu comme tel par certains), c’est juste que <u>j’aime aussi </u>les<u> </u>femmes<u>🙂.</u> Les caprices, gamineries, l’inconséquence ont tendance à m’exasperer au plus haut point, et quand ça frise le manque de respect, je ne le tolère tout simplement pas.Je mets mon obéissance au service de ma volonté d’apprendre (quitte à faire des erreurs, me ramasser ou en ramasser), et suis en réalité (et c’est mon mari qui le dit)plus soumise a mes désirs qu”à quiconque…

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com