Répondre à : Docilité ou insubordination ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Docilité ou insubordination ? › Répondre à : Docilité ou insubordination ?
Gestionnaire de contenus
J’aime […] les règles. La rigueur chez un homme, les limites à ne pas dépasser, l’autorité stricte oui mais juste. Alors évidemment, la plupart du temps, je fais tout ce qu’il est possible de faire pour être obéissante. J’ai effectivement un côté “bonne élève”. Il m’importe et cela me procure mille papillons frénétiques, que mon partenaire soit fier de moi, de mon comportement. Toutefois… je ne suis pas “une soumise”. […] J’ai parfois un besoin disons…viscéral de provoquer, de LE provoquer. Et ce n’est pas seulement dans la perspective de “jouer la gamine” non…c’est plus profond que cela…C’est, je pense, un moyen peut-être un peu maladroit et inassuré de vérifier que mon partenaire est toujours là…qu’il ne m’a pas abandonnée…que les règles sont établies, toujours fixées, et que les limites existent encore et toujours.
C’est très joliment dit. Vous exprimez parfaitement ces nuances qui font la richesse des relations de ce type.
Nous vous voulons dociles… mais pas nécessairement soumises.
Nous vous aimons sages (surtout quand vous l’êtes pour nous plaire)… mais nous serions bien tristes si vous ne transgressiez jamais les règles.
Nous vous rêvons angéliques… mais ne sommes pas contre une pointe d’espièglerie.
Tout est dans la subtilité, et c’est cela qui est beau.