Répondre à : Ça fait quoi d être une little?

Accueil Forums Discussions spécialisées Ageplay Ça fait quoi d être une little? Répondre à : Ça fait quoi d être une little?

#55650
Monsieur Méchant
Maître des clés


J’aime aller visiter la facette « little » de ma partenaire.
Mais attention, j’aime que ce qui se « joue » alors soit ancré dans la réalité et pas que cette réalité soit « jouée»…
Dans « little », je mets un univers « très vaste » et des situations toutes aussi variées.
Pour le dire autrement, j’aime aller « LA » chercher dans des émotions régressives et troublantes de manière totalement différentes.
Cela peut être au cours du bain que je lui donne ou de sa toilette (et pourquoi pas la crémer ensuite…).
Cela peut être quand j’invite une “suçu” dans sa bouche et, qu’honteusement, elle l’accepte et découvre que cela l’apaise. Cela peut être quand je lui mets son doudou dans les bras pendant que je la câline ou la cajole.

Je mets aussi dans cet univers, les situations où elle s’en remet à moi pour suivre son travail, lui donner des objectifs de développement personnel, lui interdire ses excès ou sa désinvolture et forcément quand je la punis ou la récompense pour sa conduite.
Alors oui, il y a de l’infantilisation, de la régression et une vrai vulnérabilité de sa part quand elle me donne ce pouvoir tutélaire.

Mais je sais aussi, que ce qu’elle me dévoile n’est qu’une des nombreuses facettes qui la composent et qu’on peut trouver aussi en elle, si on prend le temps de chercher: un petit animal à éduquer, une femelle à dresser, et bien d’autres secrets cachés.
L’aimer petite et femelle pour mieux l’Aimer Femme

Et pour finir, j’ajouterai que parfois les univers s’interpénètrent (j’aime bien ce mot :p), car quand j’exige qu’elle me donne la tutelle de son sexe en ne le touchant pas et en ne l’épilant pas sans ma permission, c’est à la femelle docile que je m’adresse mais il y a aussi chez elle, une petite fille sage qui obéit…

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com