Répondre à : Que pensez vous du mode de vie Ageplay ?
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Ageplay › Que pensez vous du mode de vie Ageplay ? › Répondre à : Que pensez vous du mode de vie Ageplay ?
Lâgeplay à deux facettes bien distinctes et bien différentes l’une de l’autre.
– Le jeu de rôle : L’homme prend le rôle du papa, la femme celui de la fille. Les âges choisis vont en général de 4-5 ans à 16-17 ans. Les jeux et punitions sont choisis en fonction de l’âge de la “little”. Ces jeux et activités peuvent être sexués ou pas celon ce qui a été défini au départ. Je laisse à chacun la capacité de choisir les jeux, activités, punitions en fonction de l’âge de la little.
– La régression. En principe, la little a toujours le même âge dans son besoin de régresser. Le but du “papa” est de faire entrer sa little dans une sorte de “subspace”, un genre d’hypnose, ou la femme devient la petite fille de l’âge dans lequel elle se trouve le plus à l’aise, l’âge qu’elle désire. Certaines personnes en arrivent à changer de voix, prennent vraiment des attitude d’enfant de son âge souhaité. Ses jeux et activités se mettent au diapason. Les punitions se vivent de la même manière qu’elles ont peut-être été vécue à l’âge réel qu’avait l’enfant à l’époque. En règle générale ces jeux, activités et punitions ne sont pas sexués. Sauf si le besoin de perversion se fait sentir, ce qui parfois n’est pas exclus.
Il est très difficile ensuite pour la little de redevenir adulte. Redescendre sur terre peut prendre parfois plus d’un quart d’heure. C’est dans cette configuration qu’il est le plus facile d’atteindre le “lacher prise” dont parfois on a besoin. La confiance doit être totale entre les deux “acteurs” et ne doit jamais être trahie. Pour celles qui l’ont vécu, c’est une expériene hors du commun.