Répondre à : Docilité ou insubordination ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Docilité ou insubordination ? › Répondre à : Docilité ou insubordination ?
Je dirais que tout dépend du partenaire, de ce que l’on recherche et du moment.
De nature soumise, j’aime offrir ma soumission à celui qui vieille sur moi, mais pour cela, il faut vraiment un bon feeling, que je me sente en confiance avec lui et que le dominant me fasse confiance. je peux être têtue, bornée, “boudeuse,” voir impulsive par moment quand je suis nerveuse, honteuse, ou en contradiction avec moi même . Je peux donc provoquer sans vraiment le vouloir, ça ne m’empêchera pas de me soumettre à lui au final. Je ne vois pas l’intérêt de provoquer, ou faire ce genre de chose si le dominant prend du temps et donne de son énergie pour ma personne, ca serait comme un manque de respect.
Toutefois je peux, provoquer un peu: soit par jeu ou si je me sens un peu délaissée. Je le fais généralement en le sachant loin de moi, par message sans aller trop loin tout en assumant les conséquences après.
Je provoque de manière rebelle lorsque je sais qu’il n’y aura jamais rien de sérieux avec l’interlocuteur et que l’on “joue” ou qu’il se prend pour le “The” Dom du XXI -ème siècle. Le genre qui croit avoir du pouvoir et des droits sur moi juste parce que Monsieur se prend pour un “Appolon” génialissime voir un homme alpha alors qu’en faite il est juste ni plus ni moins qu’un individu au chromosome XY qui a prit le melon.