Répondre à : Docilité ou insubordination ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Docilité ou insubordination ? Répondre à : Docilité ou insubordination ?

salamboflaubert75
Participant

Le sujet me semble véritablement très intéressant.

Pour ma part je ne suis pas spécialement docile et j’ai un fort tempérament mais j’aime être appliquée et “ soumise” avec la bonne personne au bon moment.

En général j’aime authenticité et la sincérité donc je préférais une vraie provocatrice qui souhaite évoluer et se surpasser à une une pseudo soumise si c’est  entier et vrai…

Je crois aussi que c’est une affaire de circonstances.

Des personnalités sincères sans qu’on ne soit au théâtre et le plaisir de remettre en place l’une d’elle et qu’elle aille au delà de tout cela…

Sinon je crois aussi que “ certaines” provocations sont sûrement dûes à un maniment moins habile des outils de communication et une impulsion intense.

Pour finir sur ma pensée dans nos jeux c’est aussi comme dans la vie réelle donc on choisit avec qui on vit des émotions puissantes mais même si la personne a à cœur de se bonifier ou d’être “meilleur” il ne s’agit pas pour moi de la changer du tout au tout ou de prendre les côtés qui me plaisent et de laisser le reste.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par salamboflaubert75.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com