Répondre à : Docilité ou insubordination ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Docilité ou insubordination ? Répondre à : Docilité ou insubordination ?

Christal
Maitre des clés &
La femme de l'ombre

Je Lui offre ma soumission sans conteste. C’est le deal de départ, puisque je ne me sens réellement moi que dans la soumission.

Etre Sage dans ma définition personnelle, c’est prendre du plaisir dans l’Obéissance. C’est d’être fière de le voir fier. C’est se dépasser parfois ou simplement respecter les règles de notre histoire.

Je ne vois pas pour moi l’intérêt de rentrer dans une relation Dominant/Dominée si c’est pour tout contester tout le temps et provoquer à tout va. Cela perd son sel à mon avis, mais c’est tout simplement parce que c’est dans mon caractère et que je prends plus mon pied en disant Oui Monsieur qu’en disant Non, je vais vous désobéir.

Je suis très souvent chiante, pénible, agaçante, tout ce qu’on veut par écrit (parce que mes émotions ne se retranscrivent que par les mots et que c’est compliqué), mais en “vrai”, je suis docile.

Il m’arrive néanmoins de provoquer dans des moments précis mais j’ai toujours une bonne raison :

– Quand je le sens absent de nous et que j’ai besoin de savoir que je compte encore

– Quand je ne veux pas m’avouer vaincue dans une punition, juste par fierté et pour lui donner un minimum de fil à retordre.

– Pour travailler mon répondant et mon argumentation.

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com