Répondre à : Welcome-back Monsieur No !
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Welcome-back Monsieur No ! › Répondre à : Welcome-back Monsieur No !
Gestionnaire de contenus
Un grand merci à toutes et à tous pour cet accueil des plus chaleureux !
Bon retour chez vous Monsieur No!
Quel plaisir de vous retrouver Monsieur No, bon retour chez vous 🙂
Merci ! Précisons toutefois que je ne suis plus à proprement parler ici “chez moi” : je profite, comme nous tous, de l’hospitalité des nouveaux propriétaires. 🙂
Quel plaisir de pouvoir croiser le fondateur de cette mine d’or… Votre site, au delà du partage et de la richesse du contenu, permet à celles et ceux qui ressentent des désirs qu’ils ou elles ne comprennent, enfouis ou “honteux”, de trouver des réponses, des échanges et se rassurer sur ce fantasme singulier, mais si riche…
C’était précisément mon souhait en créant ce site : démythifier ce fantasme, que beaucoup ont peine à assumer, surtout dans leurs jeunes années. Je suis enchanté qu’il vous ait aidé à accepter vos désirs. 🙂
merci au fondateur de ce site si sympathique (et des précédents, aussi, sur lesquels j’ai fait mes premiers pas virtuels et mes premières rencontres, moins virtuelles)!
Oh, un ancien de DD ? À la bonne heure. 🙂 Je crois que vous êtes encore nombreux sur ce site même si, tout naturellement, la communauté se renouvelle.
bon retour MonsieurnNo, ce sont vos articles qui m’ont conduits jusqu’ici merci à vous
Vous m’en voyez ravi. La partie “Articles” est demeurée en chantier, mais je suis plutôt content de ceux qui figurent sur ce site. Je suis en tous cas heureux qu’ils vous aient permis de trouver le chemin vers ici. 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Monsieur No.