Répondre à : Education à la chasteté : serrer la ceinture
Accueil › Forums › Discussions générales › D/s › Education à la chasteté : serrer la ceinture › Répondre à : Education à la chasteté : serrer la ceinture
Bonjour à tous,
Le sujet initial a dévié et motive donc deux réponses de ma part.
Différences entre BDSM et fessée ? Un sujet éternel qui revient souvent sur la table. Est-ce de la Ds ou de la fessée ?
Pour moi, c’est comme la recette d’une soupe. Chacun met ce qu’il veut dans sa recette, le principal est que le couple soit heureux et s’épanouisse non ?
DE TOUTE FAÇON NOUS SOMMES TOUS SOUMIS : La preuve, si les gendarmes vous font signe de vous arrêter, vous vous arrêtez ou finirez au poste pour délit de fuite. MDR
Bon, effectivement ce n’est pas le même monde dans le sens des “”pratiques”” (aiguilles / shibari /autres…) Par contre, de là à dire qu’il n’y a pas du tout de Ds dans le monde de la fessée, là il faut méditer un peu mais j’en resterai là sur ce post.
A PROPOS DE LA CEINTURE DE CHASTETE POUR FEMME
Nous en vendons sur ABCplaisir et conseillons les client(e)s en disant les choses simplement.
– En 24/7 c’est difficile à porter. Cela n’est pas impossible du tout, mais quand même un peu inconfortable.
– Pour répondre à la question fréquente pour aller à la selle ? C’est tout à fait faisable sans gros soucis, la bande en forme de “”string”” peut être écartée. ce n’est pas top mais tout à fait faisable.
– Pour répondre à la question fréquente : est-il possible de sortir avec ? OUI sans aucun problème, il suffit de porter des vêtements amples.
Une des problématiques des ceintures de chasteté est de parvenir à en avoir une sur mesure. POURQUOI ?
Parce que les mesures changent quand vous êtes couchée / assise / debout. (Réel et sérieux)
C’est pour cela que nous expliquons à nos clients qu’il faudra “monter et démonter” plusieurs fois la ceinture avant de parvenir à trouver un bon compromis qui soit “”sur mesure””.
C’est réellement plus compliqué qu’une cage de chasteté. En terme de réglage, c’est plus long.
– Pour répondre à la question fréquente : est-il possible de se masturber ? C’est compliqué, pas infaisable mais franchement compliqué et la jouissance n’est pas “””facile d’accès””” . Par contre, l’excitation elle, …. est grande et répétée X fois dans la journée.
En effet, la personne qui porte une ceinture de chasteté ne peut pas l’oublier comme on peut oublier qu’on porte une culotte. Chaque fois qu’elle s’assoie, se couche / monte un escalier / se baisse / …. la ceinture se rappelle à elle.
Une de mes soumises l’adorait ! Elle devenait folle d’excitation. Elle a même grimpé le Pic Saint Lou” avec. (La deuxième photo)
Une de mes soumises l’a détestée, mais avec elle, je m’y suis pris comme un manche, je suis allé trop vite. (Reconnaître ses erreurs n’est pas une faiblesse)
TSM
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
TSM. -
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
TSM.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésLe meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.